♦ Bilan livresque de mai 2017 ♦




Bonjour à tous ^^

On se retrouve pour l’éternel bilan mensuel pour parler de ce que j'ai lu, faire le point sur ma PAL et mes sagas.

Ce mois-ci, j'ai repris du poil de la bête car même si je n'ai pas lu beaucoup de livre, je commence doucement à reprendre un certain rythme de croisière qui me convient plus ou moins.
J'ai lu pas mal de pavés mais là où je suis un peu frustrée, c'est que ma PAL ne diminue pas. D'habitude, cela ne me dérange pas mais dernièrement, j'ai acquis beaucoup de livres que j'ai très très envie de lire et les voir sans pouvoir les sortir c'est carrément la cata. Du coup ce mois-ci, pas de demande de partenariat, pas de trop gros livres et presque pas d'emprunts de prévu (sauf le tome 2 du puits des mémoires de Gabriel Katz) que j'ai déjà. Une fois n'est pas coutume, j'ai déjà une idée de PAL pour juin de livres que j'aimerais absolument lire ^^

Je vous présente donc ça tout de suite.

En mai, j'ai lu romans (+ 1 livre encore en pause) pour un total de 2966 pages et 9 mangas pour 1728 pages

Le top 3 revient à :

                                

1.    Les Archives de Roshar #3 : Le livre des Radieux, partie 1 - Brandon Sanderson ♥♥♥
2.    Les Archives de Roshar #4 : Le livre des Radieux, partie 2 - Brandon Sanderson  ♥♥♥
3.    La 25e heure - Feldrik Rivat  ♥♥♥

Les sagas : 
  • 1 saga commencée 
  • 3 sagas continuées (dont 2 à jour)
  • 1 saga terminée
Ma PAL : 
  • + 7 romans (2 déjà lu) + 3 BD + 1 manga
  • - 4 livres lus de ma PAL
  • 2 ebook - partenariat NetGalley & Le Livre de Poche


    Le livre en pause : (j'en suis à peu près à la moitié)

    Je n'arrive pas à avancer dans le Roi Écorché. 
    Un jour, j'y arriverai !!!



    Les autres livres lus et chroniqués en mai (cliquez sur l'image pour avoir mon avis):
                                           

    Les autres livres lus en mai en attente d'une chronique :


    Les autres chroniques du blog ce mois-ci  (cliquez sur l'image pour avoir mon avis):



    Ce que je compte lire en juin (je suis une éternelle optimiste XD)

    Commentaires

    1. Très sympa cette PAL de juin, je vois qu'on a pas mal d'idées en commun. Je comprends ta frustration concernant ta PAL, car parfois on en arrive à un point, en la regardant, où on se demande si on arrivera vraiment à tout lire un jour ..! Courage =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Cool ^^ Pour la PAL, c'est rare que je sois frustrée mais là, j'ai vraiment envie de tout lire =)

        Supprimer
    2. Deux gros pavés en Mai c'est déjà pas mal + autre livres et Manga, ca te fait un beau bilan !
      EN tout cas ta PAL de Juin me plait beaucoup et moi aussi j'aimerai commencer les dossier Dresden !
      Je te souhaite de super lectures pour ce mois de Juin.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui de gros pavé et de gros coups de coeur ♥ J'ai déjà bien entamé ma PAL et pour le coup, que de bonnes lectures ^^

        Supprimer

    Enregistrer un commentaire