♦ Bilan d'avril 2017 ♦




Bonjour à tous ^^
Comme vous avez pu le remarquer, je suis peu présente ces temps-ci. Que ce soit sur le blog ou sur Livraddict, j'ai encore du mal à me faire à mon nouveau rythme. Non seulement je lis peu, mais en plus, j'ai décidé de refaire le design du blog. Ainsi, cela m'a pris beaucoup de temps mais finalement je suis contente du résultat.

Et puis, j'ai été beaucoup occupée les week-end - entre Trolls et Légendes (toujours pas d'articles...oups), le concert de Loïc Nottet et les brocantes. 

Mais...cela ne m'a pas empêché de craquer sur pas mal d'ouvrages en avril, remplissant un peu plus une PAL débordante que je vais tâcher de réduire quelque peu.

Enfin, après les nouvelles, voici donc mon bilan ^^

En avril, j'ai lu 3 romans (+ deux livres en pause) pour un total de 1630 pages.

Le top 2 revient à :

                                                          

1.    La reine du Tearling #1 - Erika Johansen ♣ 17/20 
2.    Un palais d'épines et de roses - Sarah J. Maas ♣ 16/20 


Les sagas : 
  • 3 sagas commencées (dont le livre en cours - les 2 autres n'ont pas de suite encore parue en français)
Ma PAL : 
  • + 37 romans (3 déjà lu) 
  • - 1 livre lu de ma PAL (+ le livre en pause)
  • 1 ebook - partenariat NetGalley & Hachette Romans
  • 1 emprunt

    La grosse déception du mois (cliquez pour avoir mon avis):


    Les livres en pause : (j'en suis à peu près à la moitié)

    Je n'arrive pas à avancer dans le Roi Écorché.






    En revanche, je sens se profiler le coup de cœur concernant La 25e heure de Feldrik Rivat. C'est juste qu'il s'agit d'un livre neuf que je n'ai pas envie d'abîmer dans les transports ^^




    Les autres chroniques du blog ce mois-ci  (cliquez sur l'image pour avoir mon avis):

                                                    


    Ce que je compte lire en mai :

    Je viens de terminer les 2 tomes que composent Le Livre des Radieux de Brandon Sanderson ♥♥♥
    Du coup, je viens de recevoir deux partenariats que je vais m'empresser de lire.

    Commentaires